La franchise Fast and the Furious existe depuis près de 20 ans. Depuis sa création, elle est devenue un phénomène mondial. Il n’est donc pas surprenant que les créateurs profitent de la popularité de ces derniers et exploitent au maximum la franchise. Le 10e opus est ainsi sorti il y a quelques jours et a déjà rapporté plusieurs centaines de millions de dollars à travers le monde.
Un dernier volet sortira en 2025, après l’épopée en cours dans les salles de cinéma. Le onzième volet de la franchise Fast and Furious, qui dure depuis près de 20 ans et qui a réuni une grande partie des acteurs originaux du film, est en cours de production. Vin Diesel est l’un d’entre eux ; il a lui-même produit quelques épisodes. Les deux derniers ont été réalisés par le Français Louis Leterrier, bien connu pour son travail sur des films tels que Le Transporteur et Elsewhere.
Le réalisateur aurait déclaré : “Il y aura une Renault 5 dans le prochain film.” C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui s’intéressent à l’automobile française et pour Renault. La saveur de cette version française ne sera donc pas atténuée. Fast & Furious est une série qui fait la part belle aux automobiles américaines et asiatiques, comme l’ont sans doute remarqué les fans de la franchise. De nombreux films mettent en scène des voitures telles que la Ford GT40, la Chevrolet Camaro, la Mitsubishi Lancer, la Nissan GT-R, la Subaru Impreza et la Toyota Supra. Il y a même des voitures européennes. Ainsi, vous pourrez choisir entre une Ferrari F360 Spider ou une Porsche Cayman ou 911 GT3 RS.