Le Grand Prix de France Historique revient en juin au Castellet

Le Grand Prix Historique de France reviendra au Paul Ricard les 17, 18 et 19 juin 2022, en parfaite synergie avec le Grand Prix de Formule 1 de France qui s’y déroulera un mois plus tard, du 22 au 24 juillet.

Le Grand Prix Historique de France 2022 rendra hommage à l’objectif initial en proposant de multiples courses retraçant l’histoire de la F1 et des catégories monoplaces. La présence des clubs (qui auront l’occasion de découvrir le circuit du Grand Prix au volant de leur véhicule) ainsi que des animations et 17 départs tout au long de l’événement seront mis en avant.

La 3ème édition du Grand Prix du Monde sera de retour au Castellet en juillet, un mois seulement après les deux éditions précédentes. L’événement, comme d’habitude, se déroulera sur le circuit Paul Ricard au Castellet, ce qui est parfaitement aligné avec le Grand Prix de France de Formule 1 qui s’y déroule un mois plus tard, en juillet.

Le Grand Prix de France Historique 2022 revisitera l’histoire de la F1 et des catégories monoplaces à travers de nombreuses courses, en respectant son concept premier. Les animations ainsi que la présence des clubs (dont les membres pourront explorer le circuit du Grand Prix dans leur voiture) seront mises en avant, ainsi que les 17 départs effectués durant le week-end. Une fois encore, les spectateurs auront un accès gratuit au paddock, conformément à la tradition.

Share this…
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire